Le monde des Footixs !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des Footixs !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le Classico ! Résumé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thesith
Fondateur
Thesith


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Orléans
Joueur(s) préféré(s) : Vieira & Thuram
Equipe préféré : Paris SG
Date d'inscription : 16/01/2007

Le Classico ! Résumé Empty
MessageSujet: Le Classico ! Résumé   Le Classico ! Résumé EmptyLun 5 Fév - 1:18

Alors mes impressions sur ce 54eme classico entre l'Olympique de Marseille et le Paris Saint Germain !
Avant tout un très beau match et aucun incident majeur autour et dans le stade, apart quelques caillasages m'enfin...

Donc début de match tout à l'avantage des Parisiens malgrè une occasion marseillaise sur le coté gauche sur le coup d'envoi...on sent tout de suite que Marseille va mettre la pression sur Cissé qui ne joue pas à son post de prédilection (en à t'il un ?).
Pendant les 25 premières minutes le match est Parisien avec notamment une reprise du plat du pied de gallardo qui ne passe pas si loin...

Après, le tournant du match pour moi, une grosse faute de Cissé sur Yepes, un peu a la frau sur norro, mais cette fois dans les airs, Yepes souffre d'une grosse entorse et Cissé n'ecope que d'un jaune...

Une fin de 1ere mi-temps a l'avantage des Olympiens après cette faute de Cissé avec un Coup Franc lointain de Nasri sur la barre, mi-temps 0-0, c'est logique.

En deuxième periode la blessure de Yepes change tout, Armand repasse dans l'axe et Dramé passe à gauche, Cissé a droite de la defense et Dramé a gauche, un otiste et un jeune sur les ailles, aille !

Le domination marseillaise est net en 2nd periode et le but marseillais arrive vite coté gauche avec un centre de Ribery pour Niang qui croise trop sa frappe mais Cissé a la manière de Roy Makaay ouvre le score 1-0 !

Marseille est au mieu et Paris retombe dans ses travers, mais sur un coup franc de Rothen, Rodriguez devie pour Pauleta qui marque enfin ! L'aigles des açores et de retour, et sur le coup d'envoie, Diane cente, Zubar tacle dans le vide, Pauleta efface Carrasso mais manque le cadre...

Après cela, plus grand chose à se mettre sous la dent apart un petit pont de Maoulida sur Layec...

A tiens L'arbitrage, pas trop mauvais apart un Hors-Jeux inexistant sifflé contre Cissé et deux contre Kalou et Pauleta, mais ce n'est que parti remise puisqu'il semble que Pauleta soit HJ sur le but Wink

Sinon, Nasri est l'homme du match qui tappe deux fois sur les potos et on a vu un très bon Gallardo coté parisien.


Maintenant, je suis optimiste quand à la fin de saison du PSG et on peut y croire, et Paris va se maintenir et si il garde en gros le meme effectif, on peut rever d'une bonne saison prochaine !
kalou, pauleta, rothen, gallardo, frau, luyindula, landreau, armand, yepes en L2 ? Mon cul oué !
Revenir en haut Aller en bas
Pierronissa
Chef des Niçois
Pierronissa


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Nice
Joueur(s) préféré(s) : Lloris
Equipe préféré : OGC Nice
Date d'inscription : 01/02/2007

Le Classico ! Résumé Empty
MessageSujet: Re: Le Classico ! Résumé   Le Classico ! Résumé EmptyLun 5 Fév - 10:37

Bon moi je suis deg, il fallais trop que paris perde pour notre maintien !!
deja que troyes et sedan on gagner.Et que Nantes on fait match nul Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogcnice.com
zemarseillais
Chef des Marseillais
zemarseillais


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Orleans
Joueur(s) préféré(s) : Zidane-Ronaldinho
Equipe préféré : Olympique de Marseille
Date d'inscription : 16/01/2007

Le Classico ! Résumé Empty
MessageSujet: Re: Le Classico ! Résumé   Le Classico ! Résumé EmptyLun 5 Fév - 22:30

Moi aussi je suis un petit peu degouté au vu du match mais bon un match nul sa passe encore!!Agreablement surpris par taiwo encore une fois qui a fait un très bon match et qui est sur la bonne voie (il tente d'enroulé c'est frappe!a-t-il decouvert l'interieur du pied?) a par sa rodriguez solide comme depuis qu'il est des notres (selectionné en equipe de france contre l'argentine).Nasri très bon également, il nou regale le minot!!! continue Samir...l'equipe de france (A) est pas loin!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om.net/fr/home/0/Accueil
Pierronissa
Chef des Niçois
Pierronissa


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Nice
Joueur(s) préféré(s) : Lloris
Equipe préféré : OGC Nice
Date d'inscription : 01/02/2007

Le Classico ! Résumé Empty
MessageSujet: Re: Le Classico ! Résumé   Le Classico ! Résumé EmptyMar 6 Fév - 8:45

l'equipe de france pour samir nasri c'est pas pour demain.....
Avec une putin de chance pour l'euros 2008 et enbcor c'est pas gagné...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogcnice.com
Contenu sponsorisé





Le Classico ! Résumé Empty
MessageSujet: Re: Le Classico ! Résumé   Le Classico ! Résumé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Classico ! Résumé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des Footixs ! :: Football Français :: Ligue 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser