Le monde des Footixs !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des Footixs !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Fernandez n'a pas oublier la France...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
major_brice
Admin
major_brice


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Olivet
Joueur(s) préféré(s) : Zinédine Zidane
Equipe préféré : AJ Auxerroise ; Manchester United
Date d'inscription : 16/01/2007

Fernandez n'a pas oublier la France... Empty
MessageSujet: Fernandez n'a pas oublier la France...   Fernandez n'a pas oublier la France... EmptyMar 30 Jan - 21:24

Et oui, cela peut vous étoner mais Luis Fernandez n'a malheuresement pas oublié la France et donc la Ligue 1 Orange... Et oui, Luis pour les intime a confirmer qui souhaitait revenir en France, décidé et buté comme une mule, je ne vois quel ame généreuse et charitable pourrait faire changer d'avis la bête. Ha! Le fameux plaisir de revoir Luis en L1 comme disent les médias... Mais quel plaisir?! Le plaisir d'entendre encore plus un type qui dit qu'des conneries à chaque paroles? un type stressé qui lèche langouresement sa sucette quans il s'exite violement dans zone technique réservé à l'entraineur : le "carré magique" disait coach Vahid... Tien en parlant de coach Vahid, n'est il pas passé par le PSG lui, mais n'est-ce pas le club de prédilection de Luis ? Mais oui! Le seul plaisir que j'aurais avec Luis en France, ce serait de le voir revenir pour plomber le PSG, le rêve... Que la destiné du PSG soit de gagner (meme si j'en suis sceptique), s'il vous plait, gagnez sans Luis, ne le faites pas passer pour le sauveur et renvoyez le n'importe ou hors de France... Je ne souhaite pas l'échec sportif de Luis, bien au contraire, d'ailleur je l'encourage grandement à réussir avec le Bétis ! Mais Luis, je te parles de moi à toi, s'il te plait, oublie la France !
Revenir en haut Aller en bas
https://footixworld.1fr1.net
zemarseillais
Chef des Marseillais
zemarseillais


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Orleans
Joueur(s) préféré(s) : Zidane-Ronaldinho
Equipe préféré : Olympique de Marseille
Date d'inscription : 16/01/2007

Fernandez n'a pas oublier la France... Empty
MessageSujet: Re: Fernandez n'a pas oublier la France...   Fernandez n'a pas oublier la France... EmptyMar 30 Jan - 21:34

Moi je l'apprecie Luis! Il ne sait pas parler et ne sait pas aligner 2 mots qui tiennent la route mais c'est un bon entraineur et jespere qu'il va sauver le betis de la relégation (c'est bien parti)!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om.net/fr/home/0/Accueil
Thesith
Fondateur
Thesith


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Orléans
Joueur(s) préféré(s) : Vieira & Thuram
Equipe préféré : Paris SG
Date d'inscription : 16/01/2007

Fernandez n'a pas oublier la France... Empty
MessageSujet: Re: Fernandez n'a pas oublier la France...   Fernandez n'a pas oublier la France... EmptyMar 30 Jan - 22:07

Plomber le PSG ?
Qui etait l'entraineur lors du dernier titre ? qui etait l'entraineur lors de la C2 ?
Wink
J'aime pas spécialement Luis, mais c'est un homme très important de l'histoire du Psg on ne peut pas le nier !
Mais, il n'a pas plombé le club...Paris ne marche pas bien, et personne n'y a réussi depuis longtemps apart Vahid !
Donc, si Luis reviens à Paris ca va me faire chier car je l'aime pas, mais ce n'est pas un mauvais entraineur et il a ammené plusieurs gros titre au PSG
Revenir en haut Aller en bas
major_brice
Admin
major_brice


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Olivet
Joueur(s) préféré(s) : Zinédine Zidane
Equipe préféré : AJ Auxerroise ; Manchester United
Date d'inscription : 16/01/2007

Fernandez n'a pas oublier la France... Empty
MessageSujet: Re: Fernandez n'a pas oublier la France...   Fernandez n'a pas oublier la France... EmptyMar 30 Jan - 22:30

Attends, j'ai jamais dit qu'il avait plomber le PSG mais que s'il revenait en France, la seul chose qui me plairait serait qu'il arrive a finir le PSG, a le plomber pour de bon, le coup fatale a la bete qui agonise...
Revenir en haut Aller en bas
https://footixworld.1fr1.net
Thesith
Fondateur
Thesith


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Orléans
Joueur(s) préféré(s) : Vieira & Thuram
Equipe préféré : Paris SG
Date d'inscription : 16/01/2007

Fernandez n'a pas oublier la France... Empty
MessageSujet: Re: Fernandez n'a pas oublier la France...   Fernandez n'a pas oublier la France... EmptyMar 30 Jan - 22:57

il ne reviendra pas de si tôt, d'une part, parce qu'il n'est plus le bienvenue ici et puis avant tout, je crois en Le Guen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fernandez n'a pas oublier la France... Empty
MessageSujet: Re: Fernandez n'a pas oublier la France...   Fernandez n'a pas oublier la France... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fernandez n'a pas oublier la France...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des Footixs ! :: Football Français :: Ligue 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser