Le monde des Footixs !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des Footixs !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La vidéo...

Aller en bas 
4 participants

Etes-vous favorable a l'introduction de la technologie Video sur les terrains de football?
Pour
La vidéo... Vote_lcap50%La vidéo... Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Contre
La vidéo... Vote_lcap50%La vidéo... Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
major_brice
Admin
major_brice


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Olivet
Joueur(s) préféré(s) : Zinédine Zidane
Equipe préféré : AJ Auxerroise ; Manchester United
Date d'inscription : 16/01/2007

La vidéo... Empty
MessageSujet: La vidéo...   La vidéo... EmptyMar 30 Jan - 18:55

L'election de Michel Platini à la tete de l'UEFA ne peut que retarder l'introduction de la vidéo dans le football. Mais la video est elle bénéfique pour le football actuel, personnellement tout comme Michel Platini, je ne pense pas. Qu'en pensez vous Smile Je m'expliquerait après vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://footixworld.1fr1.net
Matmontana
Chef des Lyonnais
Matmontana


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Olivet
Equipe préféré : Olympique Lyonnais
Date d'inscription : 17/01/2007

La vidéo... Empty
MessageSujet: Re: La vidéo...   La vidéo... EmptyMar 30 Jan - 22:27

J'ai voté non parsque je pense que ça ne va rien changer, il y aura toujours des contestations, sauf que l'on va perdre trop de temps et tout ! Et puis pourquoi on introduirait juste la vidéo dans la ligue pro ? Je suis pas sur qu' à l' USO il y ai un arbitrage vidéo ! Alors dans ce cas ça serait encore plus injuste pour les autres ! Et puis si on peut plus gueuler sur l' arbitre, à qui on va dédier la défaite ?????
Revenir en haut Aller en bas
Thesith
Fondateur
Thesith


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Orléans
Joueur(s) préféré(s) : Vieira & Thuram
Equipe préféré : Paris SG
Date d'inscription : 16/01/2007

La vidéo... Empty
MessageSujet: Re: La vidéo...   La vidéo... EmptyMar 30 Jan - 23:03

Moi comme vous le savez je suis archi pour !
Mais pour un arbitrage vidéo limité et pas utilisé a tout bout de champs !
On l'utilise bien au rugby et au tennis, pourquoi pas au football ?

Sur les penalties ou sur les buts litigieux, on pourrait bien regarder la video ? Ou est le problème ? Si l'arbitre siffle un peno, alors qu'il n'y a rien, ou qu'une balle est bien rentré mais que le but est refusé ce fait de jeux a un incident directe sur le résultat !
Moi je crois en la bonne foie des arbitres mais pourquoi ne pas les aiders ?
Je suis contre l'utilisation de la vidéo sur le HJ...ca ne changera rien, mais sur les decisions importantes comme un pénalty ou un carton rouge, je suis pour Wink
Comme je le redis, au Tennis, les arbitres ne peuvent pas tout voir et les joueurs sont très content quand ils voient que leur balles est bien dedans...au rugby on l'utilise, donc je vous le demande pourquoi pas au football ?
Contre la Corée en coupe du monde, la tête de Vieira etait bien dedans ?
Les Lyonnais en Ligue des Champions il y a quelques années contre l'Ajax, ils egalisent mais non...l'arbitre considère qu'elle n'est pas rentrée, il ne l'a pas vu, mais la vidéo aurai retabli cette erreur (je le redis l'erreur est humaine, donc pourquoi ne pas aider les arbitres??)

On ne peut pas continuer avec autant d'erreurs, c'est dommage ca gache le football, la finale de la C1 entre Barcelone et Arsenal cette année à ete pourri par l'arbitrage et avec la vidéo, l'Italie ne serai surement pas championne du monde !
Trop de decision litigieuses qui pourraient être eclairci grâce à la video...
Voila je suis donc pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
zemarseillais
Chef des Marseillais
zemarseillais


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Orleans
Joueur(s) préféré(s) : Zidane-Ronaldinho
Equipe préféré : Olympique de Marseille
Date d'inscription : 16/01/2007

La vidéo... Empty
MessageSujet: Re: La vidéo...   La vidéo... EmptyMer 31 Jan - 0:22

Moi aussi je suis pour l'arbitrage vidéo!Je penses que cela peut aider l'arbitre dans ces décisions mais il peut s'en passer lorsqu'il y a une faute net!Et puis lexcuse que sa va mettre du temps et que sa va haché les matchs ne me semble pas valable car ca prendr 2 minutes et ca peut TOUT changer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om.net/fr/home/0/Accueil
Thesith
Fondateur
Thesith


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Orléans
Joueur(s) préféré(s) : Vieira & Thuram
Equipe préféré : Paris SG
Date d'inscription : 16/01/2007

La vidéo... Empty
MessageSujet: Re: La vidéo...   La vidéo... EmptyMer 31 Jan - 22:16

zemarseillais a écrit:
Moi aussi je suis pour l'arbitrage vidéo!Je penses que cela peut aider l'arbitre dans ces décisions mais il peut s'en passer lorsqu'il y a une faute net!Et puis lexcuse que sa va mettre du temps et que sa va haché les matchs ne me semble pas valable car ca prendr 2 minutes et ca peut TOUT changer!

pas mieux...c'est une excuse bidon...
Si les arbitres arretai de siffler pour un rien, si les joueurs ne tombaipas pour un rien, si les joueurs arretai de contester, on perderai beaucoup moins de temps, donc l'excuse de la perte de temps c'est un peu facile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vidéo... Empty
MessageSujet: Re: La vidéo...   La vidéo... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vidéo...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des Footixs ! :: Football du monde :: Football du Monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser