Thesith Fondateur
Nombre de messages : 134 Age : 33 Localisation : Orléans Joueur(s) préféré(s) : Vieira & Thuram Equipe préféré : Paris SG Date d'inscription : 16/01/2007
| |
Delpierro Footix Nourrisson
Nombre de messages : 46 Age : 34 Localisation : Orléans Joueur(s) préféré(s) : Lilian Thuram Equipe préféré : Paris SG Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Orléans-Lens, mes impressions de spectateur ! Lun 22 Jan - 23:14 | |
| L'USO qui est un club de CFA je croit. Qui face a la deuxiéme équipe de la ligue a réussi a perdre avec que 2 but d'écarts moi je dit "respect USO"!!! | |
|
zemarseillais Chef des Marseillais
Nombre de messages : 115 Age : 34 Localisation : Orleans Joueur(s) préféré(s) : Zidane-Ronaldinho Equipe préféré : Olympique de Marseille Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Orléans-Lens, mes impressions de spectateur ! Lun 22 Jan - 23:21 | |
| Serieu chapo bas les gars!je propose qu'on aille les voir assez souvent ca vous dit les mecs??? | |
|
Thesith Fondateur
Nombre de messages : 134 Age : 33 Localisation : Orléans Joueur(s) préféré(s) : Vieira & Thuram Equipe préféré : Paris SG Date d'inscription : 16/01/2007
| |
Matmontana Chef des Lyonnais
Nombre de messages : 74 Age : 34 Localisation : Olivet Equipe préféré : Olympique Lyonnais Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Orléans-Lens, mes impressions de spectateur ! Mar 23 Jan - 0:02 | |
| Ca c'est sur ils ont pas démérités sur ce coup la ! On y a meme cru à cette victoire ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orléans-Lens, mes impressions de spectateur ! | |
| |
|