| Coupe De France | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Matmontana Chef des Lyonnais
Nombre de messages : 74 Age : 34 Localisation : Olivet Equipe préféré : Olympique Lyonnais Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Coupe De France Jeu 18 Jan - 18:45 | |
| Bon j'ouvre un topic Coupe de France alors voila si vous voulez parler de cette compétition, faites vous plaisir ! La question du jour : l' USO peut il gagner contre le RC Lens ce week end ? | |
|
| |
Thesith Fondateur
Nombre de messages : 134 Age : 33 Localisation : Orléans Joueur(s) préféré(s) : Vieira & Thuram Equipe préféré : Paris SG Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Coupe De France Jeu 18 Jan - 19:37 | |
| - Matmontana a écrit:
- Bon j'ouvre un topic Coupe de France alors voila si vous voulez parler de cette compétition, faites vous plaisir !
La question du jour : l' USO peut il gagner contre le RC Lens ce week end ? Des clubs de CFA qui élimine des clubs de L1 ca arrive souvent ! L'exemple le plus frappant est celui de Calais, donc moi j'y crois et je serai au stade pour les soutenirs ! Sinon le Psg accueil Guegnon, le psg réussi plutot bien en coupe de france et le club de la capitale est tenant du titre ! | |
|
| |
zemarseillais Chef des Marseillais
Nombre de messages : 115 Age : 34 Localisation : Orleans Joueur(s) préféré(s) : Zidane-Ronaldinho Equipe préféré : Olympique de Marseille Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Coupe De France Ven 19 Jan - 0:36 | |
| En coupe tout peut arriver!en effet les joueurs de L1 ou L2 ressentent nettement plus de pression que ceux des categories inferieur donc il se lache et donc on peut s'attendre a tout! | |
|
| |
Thesith Fondateur
Nombre de messages : 134 Age : 33 Localisation : Orléans Joueur(s) préféré(s) : Vieira & Thuram Equipe préféré : Paris SG Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Coupe De France Ven 19 Jan - 0:39 | |
| - zemarseillais a écrit:
- En coupe tout peut arriver!en effet les joueurs de L1 ou L2 ressentent nettement plus de pression que ceux des categories inferieur donc il se lache et donc on peut s'attendre a tout!
Et en coupe de france le mystère reste Calaisien ! Comment chaque année une equipe de CFA arrive a briller dans cette coupe !!Surtout que pour les clubs amateur la coupe de france commence bien avant les clubs de L1 ! | |
|
| |
Thesith Fondateur
| |
| |
Thesith Fondateur
| Sujet: Re: Coupe De France Sam 27 Jan - 0:14 | |
| Le gros choc olympique la semaine prochaine ! Alors que le Paris SG reçoit pour la 3eme fois en 3 match, avec l'espoir de se qualifier pour les quart | |
|
| |
Caprico Footix Nourrisson
Nombre de messages : 22 Age : 34 Localisation : Olivet Equipe préféré : Olympique de Marseille Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Coupe De France Jeu 1 Fév - 1:02 | |
| Magnifique victoire de l'om!!! Une victoire a la lyonnaise | |
|
| |
zemarseillais Chef des Marseillais
Nombre de messages : 115 Age : 34 Localisation : Orleans Joueur(s) préféré(s) : Zidane-Ronaldinho Equipe préféré : Olympique de Marseille Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Coupe De France Jeu 1 Fév - 19:11 | |
| J'avai anoncé 2-1 pour l'om dans mes pronostics, je me suis pas trompé!!Enorme match,superbe victoire!!tro content!!De plus belle prestation de taiwo (très rare) et de carasso!!cependant cissé n'a pas étai très adroit devan la cage de coupet!Coaching parfait d'Albert emon car les 2 remplacants,pagis et niang ont marqué!!SUPERBE | |
|
| |
Thesith Fondateur
| Sujet: Re: Coupe De France Jeu 1 Fév - 23:49 | |
| J'avoue que le match est magnifique, avec du beau jeu, un spectacle ahurissant et un putain de suspens ! Les 5 dernieres minutes m'ont achevé vindiou ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe De France | |
| |
|
| |
| Coupe De France | |
|