Le monde des Footixs !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des Footixs !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Paul Le Guen rendra-t-il au PSG son lustre d'antan?

Aller en bas 
4 participants

Paul Le Guen rendra-t-il au PSG son lustre d'antan?
OUI
Paul Le Guen rendra-t-il au PSG son lustre d'antan? Vote_lcap50%Paul Le Guen rendra-t-il au PSG son lustre d'antan? Vote_rcap
 50% [ 2 ]
NON
Paul Le Guen rendra-t-il au PSG son lustre d'antan? Vote_lcap50%Paul Le Guen rendra-t-il au PSG son lustre d'antan? Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Thesith
Fondateur
Thesith


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Orléans
Joueur(s) préféré(s) : Vieira & Thuram
Equipe préféré : Paris SG
Date d'inscription : 16/01/2007

Paul Le Guen rendra-t-il au PSG son lustre d'antan? Empty
MessageSujet: Paul Le Guen rendra-t-il au PSG son lustre d'antan?   Paul Le Guen rendra-t-il au PSG son lustre d'antan? EmptyMar 16 Jan - 23:32

Voila, comme vous le savez, hier Paul Le Guen a remplacé Guy Lacombe à la tête du Paris Saint Germain. Maintenant est ce que Le Guen peut redresser le club ?
Votez intelligemment et n'ayez pas comme seul critère votre haine ou votre amour pour le psg Wink

Pour moi Le Guen ne rendra pas au PSG sa notoriété mais il peut au moins sauver le PSG de la relegation, les joueurs ont peut être eu ce qu'ils voulaient avec le départ de Lacombe et on peut esperer qu'ils se bougent maintenant cheers
Revenir en haut Aller en bas
Matmontana
Chef des Lyonnais
Matmontana


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Olivet
Equipe préféré : Olympique Lyonnais
Date d'inscription : 17/01/2007

Paul Le Guen rendra-t-il au PSG son lustre d'antan? Empty
MessageSujet: Re: Paul Le Guen rendra-t-il au PSG son lustre d'antan?   Paul Le Guen rendra-t-il au PSG son lustre d'antan? EmptyMer 17 Jan - 0:29

J'avoue j'ai voté non ! A mon avis il va peut être redresser un peu l' équipe mais sérieux : qu' est ce que tu veux faire avec Mendy qui te marque 2 buts par match ... contre son camp ? La a mon avis le PSG est très très mal ...
Mais j'aime bien Le Guen qu'est ce qu'il est allé foutre a Paris ???
Revenir en haut Aller en bas
Thesith
Fondateur
Thesith


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Orléans
Joueur(s) préféré(s) : Vieira & Thuram
Equipe préféré : Paris SG
Date d'inscription : 16/01/2007

Paul Le Guen rendra-t-il au PSG son lustre d'antan? Empty
MessageSujet: Re: Paul Le Guen rendra-t-il au PSG son lustre d'antan?   Paul Le Guen rendra-t-il au PSG son lustre d'antan? EmptyMer 17 Jan - 0:30

Matmontana a écrit:
J'avoue j'ai voté non ! A mon avis il va peut être redresser un peu l' équipe mais sérieux : qu' est ce que tu veux faire avec Mendy qui te marque 2 buts par match ... contre son camp ? La a mon avis le PSG est très très mal ...
Mais j'aime bien Le Guen qu'est ce qu'il est allé foutre a Paris ???

Nan mais c'est clair que c'est pas Le Guen qui va apprendre a Mendy comment on centre, c'est pas lui qui va dire a Traoré comment on cours ou a Cissé comment on joue tout court...Mais le Guen ca peut pas être pire que Lacombe...si il met les bons joueurs a leur bonne place, on peut y croire
Revenir en haut Aller en bas
zemarseillais
Chef des Marseillais
zemarseillais


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Orleans
Joueur(s) préféré(s) : Zidane-Ronaldinho
Equipe préféré : Olympique de Marseille
Date d'inscription : 16/01/2007

Paul Le Guen rendra-t-il au PSG son lustre d'antan? Empty
MessageSujet: Re: Paul Le Guen rendra-t-il au PSG son lustre d'antan?   Paul Le Guen rendra-t-il au PSG son lustre d'antan? EmptyMer 17 Jan - 16:13

Je penses comme toi thesith, leguen pourra toujours faire mieu que lacombe ca c'est sur mais après il va pas faire des miracles non plu...lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om.net/fr/home/0/Accueil
Thesith
Fondateur
Thesith


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Orléans
Joueur(s) préféré(s) : Vieira & Thuram
Equipe préféré : Paris SG
Date d'inscription : 16/01/2007

Paul Le Guen rendra-t-il au PSG son lustre d'antan? Empty
MessageSujet: Re: Paul Le Guen rendra-t-il au PSG son lustre d'antan?   Paul Le Guen rendra-t-il au PSG son lustre d'antan? EmptyMer 17 Jan - 16:32

Le Guen réintègre Rothen et ecarte Traoré et Pancrate !
Je l'aime déjà sunny
Revenir en haut Aller en bas
Delpierro
Footix Nourrisson
Footix Nourrisson
Delpierro


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Orléans
Joueur(s) préféré(s) : Lilian Thuram
Equipe préféré : Paris SG
Date d'inscription : 19/01/2007

Paul Le Guen rendra-t-il au PSG son lustre d'antan? Empty
MessageSujet: Re: Paul Le Guen rendra-t-il au PSG son lustre d'antan?   Paul Le Guen rendra-t-il au PSG son lustre d'antan? EmptyLun 22 Jan - 22:49

Moi j'lui fait confiance.De toute facon sa serra toujours mieux que en se moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paul Le Guen rendra-t-il au PSG son lustre d'antan? Empty
MessageSujet: Re: Paul Le Guen rendra-t-il au PSG son lustre d'antan?   Paul Le Guen rendra-t-il au PSG son lustre d'antan? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paul Le Guen rendra-t-il au PSG son lustre d'antan?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des Footixs ! :: Le Reste du Sport :: L'Actualitée Sportive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser